Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La beaute pour jeune femme
30 avril 2014

MON 1er test produit

Coucou les filles

 

 

 

j' ai testé pour vous …........................

 

la marque CORINE DE FARME

logo

 

je vous fais , un petit point sur cette marque pour celles qui ne la connaissent pas

 

c'est une marque avec des produit de soins naturelle a base de plante et de fleur ,

 

le produit est purement français et non testé sur les animaux ce qui est en matière de cosmétique est important

 

la marque est plus connue du grand publics grâce a son partenariat avec le comité miss France donc la miss est l' égérie chaque année

 

si vous voulais plus d 'infos , ou si vous voulais voir la gamme complété des produit et pourquoi pas passé commande , cliquer ici http://www.corinedefarme.fr

 

 

mais il faut savoir que la marque Corine de FARME est distribué dans certaines grande surface comme carrefour , géant , intermarché … )

 

 

les avantages 

 

le prix qui est vraiment abordable et avantageux vus la quantité de produit qui il y a

la qualité est au rendez vous

la gamme est vraiment large , elle touche toute la famille et chaque partie du corps peut avoir un soin adapté

 

les inconvénients

 

je n'en vois pas

 

ah si peut être qu'on ne trouve pas tout les produits en supermarché ou que la marque ne crée pas un magasin spécifique avec leur produit comme kiko ou Yves roche

 

en ce qui concerne le payant c'est sécurise , il n' y a pas de problème

j'ai commandé plusieurs fois sans problème

 

et la livraison est très rapide en 2 jours , elle arrive chez vous et après a vous le plaisir d 'avoir une peau douce , qui sent bon et tout cela avec des produits naturelle

 pour ma part , je me suis deja commandé 

le lait démaquillant douceur 

040520

il est juste extra , il démaquille super bien sa tombe bien c'est sa fonction  même les mascaras les plus dificile et surtout il laisse la peau non grasse car souvant les démaquillants lait laisse un film sur la peau pas agréable de tout mais pas celui la 

et surtout , je trouve qu'il laisse ma peau toute douce  , apres l' utilisation et son odeur est a tombé , j' adore 

 

il y'a 200 ML et je l'ai payé 4 euros 50 

 

pour infos pour celle que cela interresent en ce moment , Promo sur ce produit 

4,50 €
  • -15% dès l'achat de 2 !
    soit 3,80 € l'unité

 

j' espéré que ce 1er test vous a plu

 

BISOUS LES FILLES

Publicité
Publicité
Commentaires
La beaute pour jeune femme
Publicité
Archives
Publicité